CREA JEUNE PUBLIC

 

Nisse et les Trolls en Suède

« Vraiment très amusant !!! Joli voyage en Suède » Valérie Lamalle, (Bibliothécaire- Paris 7è)

 « Un spectacle tout à fait adapté à la maternelle. L’interprétation est super, le langage riche. Les marionnettes, originales, n’ont pas fait peur aux petits. Très bien. » Me Charpentier (Directrice Maternelle Angoulins)

Une nuit en Suède, sol neigeux, tout est silencieux…

Vraiment?

Nisse, un Tomte, Gudrun une Trollesse et Maggan une Humaine se rencontrent sous nos yeux

Des extraits : https://vimeo.com/334755793

 

Le Loup chez nous?

-Agréablement déjanté!!!!
  « Mon fils et sa copine ont adoré! Le Cd tourne en boucle à la maison depuis le spectacle! Les grands s’amuseront autant que les petits! »

-Une comédie musicale enjouée et dynamique, de grande qualité.
« Cette création originale, s’inspirant de contes et de fables, est une véritable réussite, que ce soit de la mise en scène à  l’interprétation. Le spectacle mêle habilement marionnettes et comédiens pour captiver le public dans un rythme alternant jeu théâtral et chansons. Les enfants ont participé et adoré et les adultes ont été enchantés. » Pascale Lemoniz Responsable de la bibliothèque Courcelles, Paris 8è

- »Super pièce, parfaitement adaptée pour les petits… et les grands ne s’ennuient pas ! double lecture hilarante. on rigole bien et les chansons sont top ! j’ai kiffé le rap de la fin ! j’ai pris le CD pour ma fille ;-)  »

 

 

 

 

Dossier et extraits sur le lien : https://www.leclandespiafs.fr/le-loup-chez-nous

Le Loup chez nous? a conquis un large public familial et scolaire, notamment au Théâtre de la Comédie St Michel à Paris, où il a été joué pendant plus de 2 ans. Il est le spectacle préféré de nombreux enseignants de la maternelle et de l’élémentaire qui le trouvent drôle, intelligent et éducatif de par ses thématiques et références aux contes célèbres.

Le CD des chansons est toujours en vente chez  I
Vous pouvez également le commander au : 06 76 92 72 87

Alors, pourquoi pas Le Loup chez vous?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire